Paul McCartney revient avec un nouvel album!

Paul McCartney vient d’annoncer la date de sortir de son 17e album studio. «Egypt Station» sera disponible dès le 7 septembre prochain.

Paul McCartney : son come-back en 2017 © Getty images

Paul McCartney vient d’annoncer la date de sortir de son 17e album studio. «Egypt Station» sera disponible dès le 7 septembre prochain.

Paul McCartney a confirmé la sortie de son 17e album studio intitulé «Egypt Station». Il faudra patienter jusqu’au 7 septembre (18) pour goûter à cet opus au titre mystérieux emprunté à un des tableaux peint par l’ex-Beatles. Une chose est sûre, les fans sont aux abois, prêts à accueillir comme il se doit le premier album de l’artiste en cinq ans.

Paul McCartney raconte «Egypt Station» 

À ce titre, Paul McCartney est resté plutôt elliptique sur la composition des 14 chansons de cet album. «Egypt Station» commence à la station au premier morceau et chacune des autres chansons est comme un lieu différent, a déclaré le chanteur dans un communiqué relayé par Billboard. Du coup ça nous a donné l’idée de construire chaque chanson autour de ça. Je vois ça comme un lieu rêvé dont émane la musique.»

Paul McCartney a déjà sorti deux titres

Pour ceux qui seraient passés à côté, Paul McCartney a partagé deux morceaux issus de ce prochain album, l’histoire de nous faire patienter. Alors courrez écouter «I Don’t Know», ballade aérienne, et «Come On to Me», plus rock et franchement très Beatles. Vous ne serez pas déçus!

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus