Paul McCartney : son clip avec Johnny Depp et Natalie Portman

Paul McCartney sait bien s’entourer. Pour son nouveau clip, My Valentine, le chanteur a fait appel aux acteurs Natalie Portman et Johnny Depp.

Paul McCartney a dévoilé à la mi-avril son tout nouveau clip, My Valentine. Sachant toujours bien s’entourer, le chanteur a demandé à deux des acteurs les plus courus du moment, Johnny Depp et Natalie Portman , de jouer dans cette vidéo.

Un clip de stars


Réalisé par Paul McCartney lui-même, le clip se veut d’une grande sobriété. La vidéo se déroule en noir et blanc, et les deux comédiens interprètent la chanson My Valentine en langage des signes. Johnny Depp y joue même de la guitare, même si dans la version studio, c’est Eric Clapton qui s’est chargé de cette partie.

Natalie Portman
avait déjà participé à un clip de Paul McCartney, en apparaissant dans la vidéo Dance tonight, en 2007. Pour Johnny Depp en revanche, il s’agit de sa toute première collaboration avec le chanteur.  Le clip existe en trois version différentes : l’une avec seulement Natalie Portman, une autre uniquement avec Johnny Depp, la troisième étant un mélange des deux.

My Valentine
est extrait du dernier album de Paul McCartney, Kisses on the Bottom. L’opus est composé de reprises de grands standards de jazz, mis à part deux titres inédits, dont fait partie My Valentine.

Nostalgie - Les dernières actus musique