Paul McCartney : un « projet secret » avec Lady Gaga

L'ex-Beatles a visiblement le vent en poupe. Après Rihanna et Kanye West, LA la star américaine vient de faire appel à ses services.

paul-mccartney-et-lady-gaga © Cover Media
À 72 ans, Paul McCartney n'est visiblement pas près de s'arrêter. Alors qu'il vient de révéler sa collaboration avec Rihanna et Kanye West, « FourFiveSeconds », extraite du futur album « #R8 » de la chanteuse, ainsi que le titre « Only One » en duo avec le rappeur, c'est désormais auprès de Lady Gaga que l'ex-Beatles s'affiche en studio. C'est la chanteuse qui a révélé leur collaboration sur Instagram en postant un très beau portrait d’elle et de Paul McCartney, posant tout sourire sur une batterie.

Un mystérieux projet

Difficile en revanche pour le moment d'en savoir plus au sujet de ce rendez-vous mystère. Leur collaboration promet en tout cas d'être haute en couleur, puisque sur un autre cliché de cette « magnifique session » publié par la chanteuse, le duo pose en compagnie de plusieurs autres musiciens, parmi lesquels Mike McCready, le guitariste de Pearl Jam. « Magnifique session avec Paul McCartney et des amis. Encore un de ces nombreux projets secrets ! Super musiciens, bonne vibration et beaucoup de rires », a-t-elle en effet commenté en légende de la photo.

Une complicité qui dure

L'amitié de Paul McCartney et Lady Gaga ne date en tout cas pas d'hier. « Toujours un bon moment passé avec mon pote. Je n’oublierai jamais le jour où il m’a appelée l’année dernière pour travailler avec lui et j’ai raccroché en croyant que c’était une blague ! », a écrit la chanteuse sur Instagram. Après s'être offert un album avec le crooner Tony Bennett, Lady Gaga semble en tout cas déterminée à prendre une autre direction artistique dans sa carrière. Et visiblement, Paul McCartney ne s'est pas fait prier pour partager ses talents. Reste maintenant à savoir ce que les deux artistes nous ont concocté... réponse au prochain épisode !

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique