Paul Simon devant le juge

Le chanteur de légende et sa femme se sont retrouvés devant le juge. Ils ont été arrêtés pour trouble à l’ordre public ce week-end après s’être disputés à leur domicile.

paul-simon Cover Media
1/2

FR Music - Tout n’est pas toujours facile dans la vie d’un couple et Paul Simon et son épouse en ont fait les frais ce week-end. Le célèbre auteur-compositeur et sa femme, Edie Brickell, se sont disputés dans leur demeure du Connecticut du côté de New Canaan. La police a été appelée par la mère d’Edie vers 20h20 et a arrêté le couple. Ils ont été inculpés de trouble à l’ordre public et sont passés devant le juge lundi.

Une dispute

Que les fans se rassurent, le couple n’a pas cassé les assiettes et ne s’est pas violemment battu. Leur avocat a évoqué des incidents mineurs, l’un aurait « poussé » l’autre, sans pour autant préciser qui. « Sur une échelle de 1 à 10, je dirais 1 », a précisé Me Allan Cramer à propos de la gravité de l'altercation.

Amoureux au tribunal

C’est d'ailleurs main dans la main que le couple est arrivé au tribunal lundi. Aucun d’entre eux n’a porté plainte contre l’autre. « Nous allons tous les deux bien. Nous avons eu une dispute, ce qui est atypique », a expliqué Paul Simon au juge. « Il ne représente en rien une menace pour moi », a ajouté Edie Brickell. « Nous avons envoyé des policiers pour enquêter, et nous avons déterminé qu’il s’agissait d’une altercation et d’une dispute et nous en connaissons la cause. En fait, nous avions l’obligation de les arrêter selon les statuts du Connecticut sur les violences domestiques, et cette affaire est qualifiée comme telle », a confié le chef de la police Leon Krolikowski à la chaîne NBC Connecticut, avant d’ajouter « ce sont des gens très gentils ».

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique