Petula Clark de retour avec Charles Aznavour

Après plusieurs années d’absence, Petula Clark prépare un nouvel album, où figurera notamment Charles Aznavour.

Petula Clark © Sony
Après quelques années loin du monde de la musique, son dernier album date de 2008, Petula Clark est de retour sur le devant de la scène. A bientôt 80 ans, la chanteuse prépare en effet un nouveau disque.

Un titre de Charles Aznavour

Un EP est déjà sorti sur les plateformes numériques à la fin du mois d’octobre. Il contient quatre nouveaux titres, dont Pour être aimé de toi, écrit par l’ami de toujours Charles Aznavour. Ce mini CD propose également le duo Mystères, où Petula Clark est rejoint par le nouvel espoir de la chanson française Joyce Jonathan.

L’album au grand complet est pour sa part prévu pour le mois de février 2012, produit par Rémy Galichet (Diving with Andy) et Maxime Lebidois (BEAT ASSAILLANT).

Un concert prestigieux

Petula Clark fait également son grand retour sur scène ces prochains jours. Elle sera ainsi sur les planches du Casino de Paris le 7 novembre prochain pour un concert unique, entourée de nombreux invités. La chanteuse recevra également l'insigne de Commandeur de l'Ordre des Arts et des Lettres par Frédéric Mitterrand en décembre 2011.

Nostalgie - Les dernières actus musique