Pink Floyd: Nick Mason prépare une belle surprise

Le batteur et co-fondateur de Pink Floyd, Nick Mason, va rééditer ses trois albums solo! La sortie est prévue le 31 août (18).

nick mason pink floyd © Daniel Deme/WENN.com

Le batteur et co-fondateur de Pink Floyd, Nick Mason, va rééditer ses trois albums solo ! La sortie est prévue le 31 août (18).

Belle surprise pour les fans de Pink Floyd ! Le co-fondateur du groupe et batteur Nick Mason va rééditer ses trois albums solo et les réunir dans un même package. «Unattended Luggage» sortira le 31 août (18) et est déjà disponible en pré-commande.

Nick Mason nous donne le choix

Les albums réédités de Nick Mason seront disponibles soit en format CD soit en vinyle. Les trois opus retravaillés sont «Nick Mason’s Fictitious Sports», sorti en 1981; «Profiles» qui date de 1985; «White of the Eye» publié en 1987. Bien évidemment, il sera aussi possible de les télécharger ou de les écouter en streaming.

Une «place particulière» pour le Pink Floyd

Nick Mason est sincèrement fier de ces trois albums, qui «tiennent une place particulière dans (m)a vie musicale». Et le membre fondateur des Pink Floyd ajoute avec humour dans le communiqué: «Je suis enchanté que (ces albums) soient réédités. J’espère que les ventes vont être suffisamment conséquentes pour endommager le marché des rares versions originales en vinyle qui circulent!» L’artiste a également prévu une tournée européenne avec son nouveau groupe, Nick Mason’s Saucerful of Secrets, à partir du 2 septembre (18).

©Cover Media © Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus