Prince : Paisley Park ne sera pas vendu

Paisley Park, l’iconique domaine de Prince ainsi que la maison que l’on peut voir dans le film «Purple Rain» ne seront pas vendus. L’administrateur des biens du regretté chanteur l’a confirmé dans un communiqué.

prince © WENN.com

C’est un soulagement pour tous les fans de Prince. Depuis vendredi c’était le branle-bas de combat pour certains. Le Bremer Trust qui a la charge de gérer certains biens du chanteur depuis sa mort a fait parvenir au juge une liste de propriétés qu'il souhaitait vendre. Sur cette liste figurerait entre autres le domaine de Paisley Park, ce qui a mis les fans en colère.

Retour au calme pour les fans de Prince

Rapidement après, l’administrateur des biens de Prince a tenu à clarifier les choses dans un communiqué et à rassurer tout le monde, il n’est pas question de vendre ce domaine iconique ni même la maison que l’on peut voir dans le film « Purple Rain », située à Minneapolis. « Bremer Trust, l’administrateur spécial des biens immobiliers de Prince Rogers Nelson n’a pas l’intention de vendre ni Paisley Park ni la propriété appelée la maison Purple Rain », pouvait-on lire.

Des biens de Princes vendus

Dans sa liste au juge, le Bremer Trust a demandé la possibilité de vendre une vingtaine de propriétés, ce qui devrait permettre de rapporter 28 millions de dollars environ. Prince avait acheté la maison Purple Rain où avait été tourné son film semi-autobiographique en 1984, huit mois à peine avant sa mort. C'est en outre à Paisley Park que le chanteur a été retrouvé mort en avril dernier.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus