Renaud : cinq mois de tournée !

Renaud repartira bien sur les routes et ça va lui prendre du temps ! Il arpentera les scènes de France à partir d’octobre pour une cinquantaine de dates.

renaud © Cover Media

Renaud est toujours debout et le Phénix sera sur scène dès octobre prochain ! C’est sur son compte Facebook qu’il a annoncé son retour en live après près de 10 ans d’absence. Et comme un énième pied de nez à ses détracteurs, il a décidé d’intituler sa tournée le « Phénix Tour ».

50 dates pour Renaud

Renaud entamera son tour de chant le 1er octobre à Evry, un voyage qui l’emmènera jusqu’à Clermont-Ferrand le 18 février. Paris est un passage obligé pour les artistes et Renaud n’y fait pas défaut puisqu’il chantera au Zénith de la capitale les 11, 12, 13, 14 et 15 octobre.

Encore plus de dates pour Renaud

Pour l’instant, la tournée doit durer cinq mois mais il n’est pas impossible qu’il prolonge le plaisir de se retrouver face à ses fidèles. « La tournée n’est pas finie de boucler, il y aura des villes que je doublerai, voire triplerai en fonction de la demande, et il y aura bien évidemment la Corse (Bastia, Ajaccio et peut-être Erbalunga) et la Suisse (Genève, Lausanne) qui vont être bookées très vite », précise le chanteur. Les places pour la tournée de Renaud seront en vente à partir du 17 mars.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique