Renaud de retour sur scène avec I Muvrini

Renaud a rejoint hier le groupe corse I Muvrini sur la scène du Zénith de Montpellier. Sa prestation a séduit !

renaud © Visual/WENN.com

Renaud est définitivement de retour : alors que son nouvel album sortira le 8 avril prochain, certains chanceux ont déjà eu le plaisir de le revoir sur scène. En effet, le chanteur s'est produit aux côtés du groupe corse I Muvrini le temps d'une chanson, dimanche au Zénith de Montpellier.

Renaud électrise les spectateurs

Ensemble, ils ont interprété l'un des classiques de Renaud, « La ballade nord-irlandaise ». En quatre minutes, le chanteur a réussi à « bouleverse[r] » le public, rapporte Le Parisien, qui compare sa prestation à une « décharge électrique ». Après le concert, les spectateurs étaient conquis. « C'était géant de le retrouver ainsi, sa voix, ses gestes », ont notamment confié deux chanceux originaires d'Ajaccio venus assister au concert.

Renaud toujours engagé

De son côté, Renaud a prouvé une fois de plus qu'il était plus que jamais attaché à ses valeurs. « J'ai toujours été non violent. En 1967 déjà, je portais l'insigne peace and love. Je ne me suis jamais battu de ma vie et je partage le combat que mènent Jean-François Bernardini et I Muvrini », a-t-il confié après sa chanson. « Je suis venu ici chanter par amour de la Corse, de mes potes corses et d'I Muvrini et par amour du public qui me manque depuis dix ans. Pour moi, c'était des minutes de forte intensité, de bonheur partagé avec ces spectateurs debout », a-t-il poursuivi dans Le Parisien.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique