Ringo Starr : un anniversaire très peace and love

L’ancien Beatle a fêté ses 72 ans avec ses fans sous le signe du peace and love.

ringo-starr © Cover Media

FR Music - Pour ses 72 ans, Ringo Starr a réuni hier plusieurs centaines de fans à Nashville aux Etats-Unis au Hard Rock Café. Il a souhaité faire de cet événement personnel un appel à l’amour et à la paix.

Il a donc demandé aux personnes présentes de faire le signe du peace and love tous en même temps et de crier le plus fort qu’ils pouvaient « Peace and love ».

Un cadeau peace and love pour ses 72 ans

Les fans se sont exécutés sans se faire prier. Ringo avait également demandé à tous ses fans de part le monde de le faire également.

« Peu importe où vous vous trouvez – dans un bus, au bureau, dans un studio, dehors… Peu importe ce que vous faites, à midi, faites juste ”Peace and love”. C’est tout ce que je souhaite pour mon anniversaire. Peace and love », avait-il demandé.

Les stars réunies pour Ringo

Ringo Starr n’était pas uniquement entouré de ses fans. D’illustres musiciens avaient rejoint l’artiste, comme Steve Lukather de Toto et Joe Walsh , le guitariste des Eagles. La foule a entonné un « Happy Birthday », tandis que les chœurs chantaient « Give Peace A Chance ».

Pas de groupe avec les enfants des Beatles

Le Beatle est également revenu sur la rumeur qui voulait que les enfants des quatre garçons dans le vent allaient monter un groupe. Il n’en sera rien. « Je ne pense pas que c’est quelque que chose que Zak [Starkey] veut faire », avait-il déclaré.

Nostalgie - Les dernières actus musique