Robin Gibb des Bee Gees dans le coma

Atteint d’un cancer depuis plusieurs mois, Robin Gibb, le fondateur des Bee Gees est hospitalisé dans un état critique.

Bee Gees 3 © nostalgie
Robin Gibb, le chanteur et fondateur des Bee Gees, est au plus mal. Selon les dernières informations communiquées par son site officiel, la star serait en ce moment hospitalisée, dans le coma.

Un cancer et une pneumonie


Il y a 18 mois, Robin Gibb avait été diagnostiqué d’un cancer du colon, suivi d’un cancer du foie. Ces derniers jours, le chanteur des Bee Gees a contracté en plus une pneumonie, ce qui a aggravé son état, et l’a plongé dans le coma.

Le chanteur a ainsi dû renoncer à assister la semaine dernière à la première de The Titanic Requiem, sa première composition classique. "C'était le seul endroit où il voulait vraiment être depuis deux ans et demi, et de ne pas pouvoir y être a été pour lui un crève-cœur", a ainsi raconté son fils RJ Gibb sur la chaîne BBC. "Il est encore à l'hôpital. Il combat une infection pulmonaire, un problème lié à son cancer. Si Dieu le veut, et nous prions tous pour lui dans ce sens, il s'en sortira et pourra rapidement se remettre sur pied".

Un groupe de légende

Les Bee Gees, groupe fondé par trois des frères Gibb – Robin, Maurice et Barry – ont notamment signé la bande originale du film Saturday Night Fever en 1977, porté par le tube Stayin’ Alive qui a fait le tour du monde.

Nostalgie - Les dernières actus musique