Rod Stewart et Cyndi Lauper annoncent une tournée commune

Rod Stewart et Cyndi Lauper partiront tous les deux en tournée cet été, aux États-Unis. Les deux artistes vont se produire sur scène pour faire la promotion de leurs nouveaux albums respectifs.

cyndi-lauper © Derrick Salters/WENN.com

Rod Stewart et Cyndi Lauper vont faire une tournée ensemble ! Les deux artistes partiront tous les deux sur les routes pour donner 18 représentations outre-Atlantique cet été. Leur tournée démarrera à Hollywood le 6 juillet prochain et prendra fin un mois plus tard au Texas.

Leurs deux albums sur scène

Rod Stewart et Cyndi Lauper ont souhaité s’associer pour faire la tournée promotionnelle de leurs nouveaux albums respectifs, «Detour» de Cyndi Lauper, qui est un album de musique blues et country sorti l’an dernier, et «Another Country» de Rod Stewart, paru en 2015.

Rod Stewart et Cyndi Lauper : deux légendes de la musique

La collaboration entre Rod Stewart et Cyndi Lauper n’est pas une première car les deux artistes ont déjà joué ensemble dans le passé. En effet, ils s’étaient déjà produits ensemble en faveur de la lutte contre le Sida en 1985, à Los Angeles. Ils avaient alors chanté trois morceaux en duo «People Get Ready», «I Heard it Through the Grapevine» et «Time After Time». Plus de trente ans plus tard, leur amitié reste toujours intacte et en plus de jouer leurs albums, il est très probable que les deux musiciens réservent de nombreux classiques à leurs fans. En attendant, Cyndi Lauper se produira avec d’autres musiciens avant d’entamer leur tournée, notamment avec la chanteuse Blondie en Nouvelle-Zélande, au mois d’avril.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus