Rolling Stones : album confirmé !

On peut compter sur Keith Richards pour ne pas garder un secret. Il a confirmé hier que le groupe s’était retrouvé à Londres pour évoquer leur prochain album.

the-rolling-stones © Cover Media

Le dernier album des Rolling Stones remonte à 2005 et, pour Keith Richards, il est grand temps de mettre fin à l’attente des fans. Il vient de confirmer dans un entretien avec le Sunday Times Magazine que le groupe s’était retrouvé à Londres pour « avoir une petite discussion » à propos du prochain album.

Les Rolling Stones, meilleurs qu’avant

D’après Keith Richards, il est grand temps de se mettre au travail pour proposer de nouvelles musiques au public, car ils n’ont jamais été aussi bons qu’aujourd’hui. « Ces mecs ne vont pas en rajeunissant mais en même temps, ils sont meilleurs, a-t-il commenté. J’adorerais les pousser en studio en avril, après la tournée. » Le groupe est en effet attendu en Amérique du Sud d’ici le printemps prochain. Et ensuite, leurs agendas sont totalement libres !

Une carrière inespérée

Si les fans sont toujours sous le charme du groupe britannique, Keith Richards semble le premier enchanté par la tournure des événements. « C’est mon tour de vieillir. Je n’ai jamais pensé aller si loin. Maintenant, je dois réfléchir à ce que je veux faire de ça. Je n’en sais rien, mec », a-t-il ajouté. Il faut dire que le meilleur ennemi de Mick Jagger a connu quelques déconvenues. Il a avoué qu’il avait tellement peur de se faire détrousser dans les années 70 et 80 en allant acheter de la drogue qu’il y allait avec un « pistolet, au cas où ». Plus récemment, sa chute d’un cocotier alors qu’il s’amusait avec Ron Wood lui a laissé quelques séquelles, puisqu’il doit toujours prendre des anti-épileptiques suite au traumatise crânien occasionné par sa chute.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique