Rolling Stones : découvrez leur duo avec Eric Clapton!

Le groupe de rock et le légendaire guitariste ont dévoilé aujourd’hui un duo sur le morceau «Brown Sugar». Il sera ajouté à la réédition de «Sticky Fingers»!

les-rolling-stones © Cover Media
Petits cachotiers! Dans les années 1970, les Rolling Stones ont enregistré deux versions du morceau «Brown Sugar». La première, celle que tout le monde connait, à été ajoutée à l’album «Sticky Fingers» sorti en 1971. La deuxième, enregistrée avec Eric Clapton était connue des fans, mais elle était restée secrète jusqu’à aujourd’hui!

Surprise!

Les Rolling Stones ont en effet dévoilé aujourd’hui une version alternative de ce morceau iconique avec le guitariste de légende. Le morceau sera d’ailleurs ajouté comme titre bonus à la réédition de «Sticky Fingers», attendue pour le 8 juin. L’histoire de ce duo est assez particulière, puisqu’il a été enregistré lors d’une performance inattendue à l’Olympic Studio de Londres à l’occasion de l’anniversaire de Keith Richard le 18 décembre 1970!

Hommage à Bobby Keys

Pour les Rolling Stones, «Brown Sugar» est d’autant plus un morceau particulièrement important que Bobby Keys, le saxophoniste du groupe décédé en décembre dernier était surnommé Mr Brown Sugar. Parmi les récents morceaux dévoilés par le groupe, les fans ont également eu droit à une version acoustique de «Wild Horses» et une version allongée de «Can’t You Hear Me Knocking». Actuellement le groupe britannique est sur les routes pour sa tournée nord-américaine.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique