Ronnie Wood va publier ses journaux intimes!

Le guitariste des Stones gâte ses fans. Il a en effet annoncé qu'il publierait des documents intimes datant de 1965.

ronnie-wood © Cover Media

Excellente nouvelle pour les fans des Stones ! Le guitariste du groupe, Ronnie Wood, a annoncé en mai la publication d'un livre, « How Can It Be? A Rock & Roll Diary », dans lequel figureront des extraits de ses journaux intimes de 1965, à l'époque où il officiait encore au sein des Birds, groupe qu'il a ensuite quitté pour rejoindre les Small Faces, et enfin, les Rolling Stones.

Les premières années de sa carrière

« How Can It Be? A Rock & Roll Diary » retracera donc ses débuts avec les Birds. « Je suppose que tout mon petit monde privé est dans le journal, a confié Ronnie Wood. Ce journal montre l'incroyable emploi du temps que j'avais. On traversait le pays en long et en large tous les jours. Avec la jeunesse de notre côté, c'était une aventure permanente. Notre énergie débordante était suffisante pour faire le boulot tous les soirs de la semaine, a-t-il confié au NME. C'était assez pour courir les jupons, écrire des chansons, répéter et voyager. On était à fond, tout le temps. »

Une édition très limitée

Attention aux retardataires, il faudra se presser pour s'offrir « How Can It Be? A Rock & Roll Diary » ! Le livre sera en effet limité à 1,965 copies. Ronnie Wood avait déjà publié son autobiographie, « Ronnie », en 2007. En attendant, le guitariste de légende sera de retour en concert avec les Rolling Stones cet été pour cinq dates aux Etats-Unis, comme il l'a confirmé dans Billboard. « Nous avons une réunion à New York avec les garçons et nous allons venir en Amérique du Nord une nouvelle fois cet été », avait-il révélé. Infatigables !

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique