Serge Lama annonce de nouvelles dates de concerts !

Le succès n’a jamais quitté le chanteur. L’interprète du légendaire « Je suis malade » prolonge sa tournée et ajoute quatre soirées à l’Olympia l’année prochaine.

serge-lama © copyright rex

La balade du poète Serge Lama n’est pas prête de s’arrêter. Le chanteur amènera son charisme à l’Olympia en 2015 pour quatre concerts supplémentaires du 26 au 29 mars. C’est encore un véritable succès pour le chanteur qui a enchaîné les salles à guichets fermés depuis 2012. Il avait chanté neuf soirs de suite dans le célèbre lieu parisien. L’année suivante, en 2013, c’est au Grand Rex que son public était venu l’applaudir en nombre. Enfin, cette année, il a fait vibrer le Théâtre du Châtelet de sa voix puissante. Outre ses lieux de légende de la capitale, Serge Lama avait connu un succès similaire dans toute la France.

Encore un disque d’or

Depuis 50 ans, Serge Lama offre de l’émotion à son public qui le lui rend bien. Son best-of retraçant ce demi-siècle de succès a été certifié disque d’or. Une nouvelle version CD/DVD est d’ailleurs déjà disponible. Sur celle-ci, vous retrouverez en plus son concert en live au Grand Rex dans son intégralité. Un bon moyen pour se rappeler les bons moments passés avec lui ce soir-là. Quatre titres inédits sont également à découvrir, dont « Des éclairs et des revolvers » qui remporte déjà tous les suffrages sur scène.

L’hommage de la télévision

Pour ceux qui en veulent encore plus, France 2 va lui consacrer prochainement une soirée spéciale. Pendant deux heures, vous aurez tout le loisir de redécouvrir son répertoire et sa vie. Mais pour Serge Lama, l’important reste et restera toujours la scène. Il continue sa tournée et sera le 14 mars aux Arènes de Valenciennes, le 15 mars au Tigre de Compiègne, le 20 mars à La Halle de Martigues ou encore le 21 mars au Zénith de Montpellier, ainsi que le 22 mars au Dôme de Carcassonne, le 27 à l’Espace Chaudeau de Ludres, le 28 mars au Micropolis de Besançon et au Parc Expo d’Auxerre le 29 mars.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique