Stevie Wonder sur la scène des Grammy

Le chanteur se produira lors de la cérémonie aux côtés de Nile Rodgers. Les deux artistes partageront la scène avec les Daft Punk qui ont fait la part belle aux années 70 dans leur dernier album.

stevie-wonder © copyright getty

Stevie Wonder devrait créer l’événement le 26 janvier prochain lors de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards, qui se déroulera au Staples Center de Los Angeles. Il devrait rejoindre sur scène Nile Rodgers, d’après les informations de Rolling Stone US, afin de célébrer « Random Access Memories », le dernier album des Daft Punk, qui a remis au goût du jour la musique des années 70 et le son de la Motown.

De retour en studio

Si 2014 commence sur scène pour Stevie Wonder, elle se passera également en studio. L’artiste prépare un titre pour le prochain opus de Bobby Womack. Le chanteur de « It’s All Over Now », reprise par les Rolling Stones, sortira prochainement son 28e album et il a fait appel à de nombreux collaborateurs. « J’ai Stevie Wonder dessus, mais aussi Rod Stewart, Levert Gerald, Snoop Dogg. […] J’ai beaucoup de morceaux sur lesquels vous m’entendez chanter avec Stevie Wonder, donc vous pouvez vraiment vous imaginer le style. Je pense que c’est important. Il n’y a plus ce genre musical maintenant », déclarait-il à la fin de l’année sur le site Okayplayer.

Pour le plaisir de ses fans

Stevie Wonder a toujours su comment remercier son public pour sa ferveur et sa fidélité. Le 21 décembre dernier, l’interprète de « Free » avait donné un concert à Los Angeles au cours duquel il avait chanté pour la première fois l’intégralité de « Songs in the Key of Life », album sorti en 1976 sur lequel on retrouve ses classiques de légende tel que le tube « Isn’t She Lovely », et qui avait été couronné par quatre Grammy Awards.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique