Sting et Peter Gabriel : les retrouvailles !

Sting et Peter Gabriel vont partir en tournée ensemble cet été. Les deux artistes britanniques se produiront au Canada et aux Etats-unis.

sting © Cover Media

Sting et Peter Gabriel vont à nouveau fouler la scène ensemble. Les deux artistes britanniques se sont déjà produits ensemble dans le passé. En 1980 ils avaient même soutenu Amnesty International en faisant une tournée tous les deux, et c’est à nouveau ce qui se profile pour l’été 2016.

Sting est ravi de retrouver Peter Gabriel

Sting et Peter Gabriel partiront sur les routes du Canada et des Etats-Unis ensemble. Au total, pas moins de 19 dates sont prévues entre le 21 juin et le 24 juillet. « Je suis très heureux d'avoir l'occasion d'une telle expérience. Les gens vont être intrigués ; je le suis aussi », a notamment déclaré Sting dans un communiqué. Les deux artistes se produiront aussi sur diverses scènes dans le monde mais séparément.

Peter Gabriel et Sting : deux artistes cultes

Autant dire que les 19 dates prévues s’annoncent tout simplement épiques. Les palmarès des deux chanteurs parlent pour eux-mêmes. Sting a fait partie du groupe Police avec qui il a connu certains de ses plus grands succès, alors que Peter Gabriel a fondé le groupe Genesis. Voilà qui promet une belle setlist.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique