Sylvie Vartan présente son nouveau clip

La chanteuse a dévoilé le visuel de son titre « Étrangère ». Un morceau qu'elle aura prochainement l'occasion d'entonner en live...

Sylvie Vartan - Étrangère sylvievartan
1/2

Sylvie Vartan poursuit l’exploitation de son dernier album « Sylvie in Nashville » sorti en octobre dernier. Après « Cheveux au vent » et « I Like It I Love It », elle nous revient avec « Étrangère », une nouvelle ballade aux accents country. Dans le clip, on découvre la chanteuse au milieu d’un ranch, contemplant avec nostalgie une rivière, puis des chevaux gambadant dans la prairie. Et c’est en effet le regard tourné vers le passé qu’elle a eu l’idée d’enregistrer cet opus là où elle avait réalisé, il y a cinquante ans, le disque à succès « A Nashville ».

Des Etats-Unis à la France

C’est sur cet album que l’on retrouvait, en 1964, les tubes « Si je danse » et « La plus belle pour aller danser » qui lui ont permis à l’époque de s’imposer comme une véritable icône des années yéyé. Son charme séduira une trentaine de pays du monde entier, tandis que son visage s’affichera en couverture de près de 2000 magazines, détrônant ainsi Brigitte Bardot.

Des concerts complets

Après avoir arpenté les scènes des quatre coins de la planète, Sylvie Vartan a décidé de gâter un peu son public français avec sa tournée « À la folie ». Si la semaine dernière, elle se trouvait dans les gradins de Bercy pour applaudir le groupe Depeche Mode, cette semaine, ce sera à son tour de briller sous les projecteurs avec une première date le 8 février au Casino d’Enghien Les Bains. La jolie blonde se rendra ensuite aux Folies Bergères les 14 et 15 février prochains pour des concerts affichant déjà complet et se produira également à trois reprises au Japon en avril.

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique