Téléphone : Les Insus ? débarquent à Lyon !

Cela ressemble de plus en plus à une mini tournée… Après Paris et Lille, les Insus? se produiront à Lyon le 6 octobre prochain !

louis-bertignac © Cover Media
On dirait que Téléphone, c’est reparti pour un tour ! Après s’être reformés à Paris, sans Corine Marienneau et sous le nom Les Insus?, Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka ont décidé de poursuivre leurs petites retrouvailles avec la scène… Après avoir donné leur premier concert au Point Ephémère à Paris, puis le deuxième à Lille, c’est Lyon qui aura droit à la troisième date !

La foire d’empoigne

Les Insus? seront en effet dans la capitale des Gaules le 6 octobre prochain au Transbordeur ! Comme pour les deux premières dates, les 1800 places qu’offrait la salle dès hier matin se sont arrachées en quelques minutes à peine. Les portes ouvrent à 20 heures. En l’absence de Corine Marienneau, c’est le bassiste Aleksander Angelov qui complète le groupe.

L’envie de continuer

Ceux qui ne pourront pas assister à ce concert pourront toujours se consoler avec les deux coffrets composés au choix de 10 CDs ou de 11 vinyles. Ils devraient également comporter quelques inédits… Les déçus peuvent aussi se rassurer, leur ferveur a donné des envies à Louis Bertignac… « Evidemment, une telle ferveur va forcément nous inciter à remettre ça bientôt, et faire des vraies tournées, dans des salles plus grandes, en 2016 !!! », a-t-il posté sur sa page Facebook !

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique