The Jacksons : en résidence à Las Vegas !

Les quatre frères ont présenté leur spectacle inédit ce samedi à Sin City. Le concert est pour eux l'occasion de partager leurs souvenirs en chansons.

the-jacksons © Cover Media

Les Jacksons ont lancé il y a quelques jours leur mini résidence au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas, un spectacle d’exception réunissant Jackie, Tito, Jermaine et Marlon Jackson pour une série de 40 représentations. Les quatre frères qui formaient jadis avec le regretté Michael l’un des groupes les plus rentables de tous les temps se produiront du jeudi au dimanche toutes les semaines jusqu’au 27 avril. C’est ce samedi 22 février qu’avait lieu la grande première devant un parterre de stars qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.

Voyage dans le temps

Produit par RockTellz & CockTails, le show retrace l’histoire des membres des Jacksons 5 à travers les plus grands classiques de leur répertoire composé de neuf numéros un et de quatorze hits classés dans le top 10, de « ABC » à « I’ll Be There » en passant par « I Want You Back ». « Les histoires sont vraiment personnelles et certaines d’entre elles sont assez incroyables. Le public chérira et adorera toujours leurs chansons. Elles font partie de la royauté musicale américaine », a déclaré le producteur Adam Steck au Las Vegas Sun.

L'accomplissement d'une vie

Le rêve devient réalité pour les quatre chanteurs qui se sont toujours imaginés sur une scène de la ville des péchés depuis le début de leur carrière, commencée en 1964 sous le nom de Jackson 5. « Même à l’époque où l’on était à Gary, dans l’Indiana, on en rêvait. On voyait Las Vegas à la télévision et on se disait “Wow, j’adorerais aller là-bas et faire ci, faire ça, faire partie de l’histoire”, a confié Tito Jackson, aujourd’hui âgé de 60 ans au Review Journal. C’était un sentiment génial. En tant qu’entertainer, c’est l’un des endroits où vous adoreriez vous produire, être et travailler. »

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique