The Rolling Stones : dévoile un premier extrait de leur album!

Les Rolling Stones ont partagé un extrait d'une minute d'un titre extrait de leur nouvel album, «Blue & Lonesome». L'opus contiendra 12 titres.

rolling-stones © Cover Media

Les fans des Rolling Stones sont aux anges. Le groupe a tenu ses promesses et dévoilé aujourd'hui un premier extrait de leur album à venir, «Blue & Lonesome». Il s'agit d'une reprise d'un classique de Buddy Johnson, «Just Your Fool». Mais ce n'est pas tout!

Rendez-vous en décembre pour l'album!


Le hotte du père Noël devrait cette année être pleine de chansons, puisque l'album des Rolling Stones sortira seulement quelques semaines avant les Fêtes, le 2 décembre. Comme l'explique un communiqué de presse, le groupe a décidé de retourner «à ses racines et sa passion pour la musique blues». On retrouvera donc sur «Blue & Lonesome» des reprises de Jimmy Reed, Willie Dixon, Eddie Taylor, Little Walter ou encore Howlin’ Wolf. Comme annoncé, Eric Clapton s'est invité sur deux titres.

Les Rolling Stones en pleine forme

Avant la sortie de «Blue & Lonesome», les Rolling Stones vont avoir du pain sur la planche. Ils se produiront en effet demain à l'occasion du festival Desert Trip, le même jour que Bob Dylan. L'événement promet de rester gravé dans les annales, car le lendemain, ce sont d'autres légendes de la musique qui monteront sur scène : Paul McCartney et Neil Young. Le festival se clôturera dimanche avec les prestations de Roger Waters et des Who. Que du beau monde!

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique