The Rolling Stones : un inédit acoustique de «Wild Horses»

Le groupe de légende gâte ses fans. Une version secrète d'un de leur hit a été révélée.

rolling-stones © Cover Media
Quelle belle surprise pour les mélomanes ! Les Rolling Stones, qui s'apprêtent le 25 mai prochain à sortir une réédition de «Sticky Fingers», ont dévoilé sur YouTube une version acoustique et inédite de l'un de leurs plus grands hits, «Wild Horses». Le titre figurera par ailleurs sur la réédition de leur album mythique de 1971, qui se verra décliné en éditions deluxe et super deluxe pour les fans.

De retour en tournée

Mick Jagger et ses partenaires de jeu retrouveront également leur public sur les routes, puisque le groupe donnera une série de 15 concerts aux États-Unis et au Canada cet été. La tournée, qui débutera le 24 mai à San Diego, s'achèvera le 15 juillet prochain au Québec.

La légende continue !

Alors que les Rolling Stones se sont fait connaître au milieu des années 60, grâce à des hits en puissance comme «Gimme Shelter» ou «Sympathy for the Devil», leur carrière ne semble pas prête de s'arrêter. Après plus de cinquante ans de carrière, les papy rockeurs sont plus au top que jamais! Leur dernière tournée a même été désignée comme la troisième plus rentable de l'année 2014 par le magazine Forbes, engrangeant plus de 131 millions d'euros.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique