U2 : « October » en live pour la première fois en 26 ans !

Le groupe a chanté l'un de ses titres mythiques lors d'un concert à New York samedi, pour la première fois depuis 1989. L'émotion était palpable dans le public.

u2 © Cover Media

Le 18 juillet 2015 sera désormais à marquer d'une pierre blanche chez les fans de U2. Le groupe a chanté samedi dernier son titre « October », sorti en 1981, pour la première fois en public. Bono au piano a déclenché une très vive émotion dans la salle, qui a salué la performance par un tonnerre d'applaudissements !

Un cadeau de taille

En pleine tournée pour le « Innocence + Experience Tour », les membres de U2 ont fait une halte au Madison Square Garden, où ils se produiront jusqu'au 31 juillet. Pour marquer le coup, le groupe a décidé d'offrir aux fans une surprise toute particulière : pour la première fois depuis 26 ans, Bono et les siens ont interprété « October », extrait de leur second album studio. Ils ne l'avaient pas chanté depuis 1989, durant leur « Lovetown Tour of Australia ».

Et un court métrage !

U2 est en plein boom en ce moment. Le groupe a également dévoilé son premier court métrage, « Song for Someone », avec Woody Harrelson, qui incarne un ancien prisonnier. Il y joue aux côtés de sa fille, Zoe.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique