Un nouvel inédit de Paul McCartney !

Le chanteur de légende a travaillé avec Diana Krall. De cette collaboration est né un titre qui sera à découvrir sur le prochain opus de la chanteuse.

paul-mccartney Cover Media
1/2

FR Music - Alors que Paul McCartney sillonne la planète entière pour porter haut les couleurs de son dernier chef d’œuvre, « New », un nouvel inédit, devrait bientôt voir le jour. L’ancien Beatles a en effet travaillé avec Diana Krall. Leur duo a été choisi pour figurer sur le prochain opus de la chanteuse.

Il était une fois…

En 2012, Diana Krall avait travaillé sur l’album « Kisses On The Bottom » de Sir Paul. Elle s’occupait des arrangements. De ces sessions, elle avait gardé quelques démos, dont le fameux titre qui lui tient tant à cœur. « J’avais une copie des démos et je lui ai demandé s’il était d’accord pour que j’intègre cette chanson sur mon prochain album, déclare-t-elle sur le site Music-story.com. Il m’a dit : "Bien sûr". Donc on l’a enregistrée et c’est devenu superbe. C’est donc une nouvelle chanson de Paul McCarntey, inédite, et je suis honorée de pouvoir en profiter. »

D’autres artistes de légende

La belle blonde n’a pas fait uniquement appel à Paul McCartney. Sa voix a également séduit un autre artiste de légende en la personne de Neil Young. La chanteuse a par ailleurs indiqué que le chanteur était l’inspiration principale de son nouvel album. A ces deux noms historiques s’ajoute celui de Gordon Lightfoot. Il faudra attendre cet automne pour découvrir le prochain album de Diana Krall, avec tous ses invités prestigieux.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique