Une sitcom sur le manager des Stones

Les années 60 ont donné naissance à un groupe rock britannique devenu culte aujourd'hui : The Rolling Stones. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la formation est toujours debout aujourd'hui et une sitcom sur leur ancien manager devrait bientôt voir le jour.

rollingstones436 © NRJ
Plus besoin de présenter les Rolling Stones. Auteurs de tubes comme « (I Can't Get No) Satisfaction » ou encore « Paint It, Black », les "Pierres qui roulent" ont inspiré de nombreux artistes. Aujourd’hui, leur histoire pourrait bien donner lieu à une sitcom.

Ce projet racontera plus particulièrement l’histoire de leur ancien producteur et manager, Andrew Loog Oldhman. Une histoire tirée de sa propre biographie en deux volumes intitulée « Stoned » et « 2Stoned », et dont les droits ont été acquis par la chaîne HBO.

La série nous plongera dans le quartier londonien de Soho des années soixante où un jeune agent de presse musicale partage la vie d’artistes et de personnalités. Débuts possibles de la série en 2011.

Pour info, c’est à Andrew Loog Oldham que l’on doit la production de hits comme « (I can't get no) Satisfaction », « Get out of my Cloud » et « Ruby Tuesday ».

Nostalgie - Les dernières actus musique