Véronique Sanson en famille sur scène

Véronique Sanson a fait une très bonne surprise au public des Francofolies. La chanteuse est montée sur scène avec son ex-mari et son fils pour un trio inoubliable.

Véronique Sanson a fait une très bonne surprise au public des Francofolies. La chanteuse est montée sur scène avec son ex-mari et son fils pour un trio inoubliable.

Véronique Sanson a ouvert hier soir pour les Francofolies, montrant au public qu’elle avait encore de la ressource. Un moment rendu exceptionnel par la présence de deux invités très spéciaux: Stephen et Christopher Stills, l’ex-mari et le fils de la chanteuse. Moment rare et empli d’émotions, autant pour le public que la chanteuse qui n’avait pas eu l’occasion de voir sa petite famille réunie depuis très longtemps.

Véronique Sanson a la nostalgie des années 1970

Pour se rappeler le bon vieux temps, Véronique Sanson s’est emparée de sa guitare et a lancé les chansons emblématiques de sa trilogie américaine. Souvenir de l’époque où la chanteuse formait le couple le plus hype des années 70 avec Stephen Stills, le trio a interprété avec joie «On m’attend là-bas». Plus tard, ce sont les accords du classique de Crosby, Stills, Nash & Young, «For What it’s Worth», qui ont résonné.

Véronique Sanson élargit sa famille

Mais Véronique Sanson était aussi en famille en accueillant une flopée d’invités venus chanter ses plus grands classiques avec elle. Comme le rappelle La Croix, le public massé au festival rochelais a vu se succéder Alain Souchon, Patrick Bruel, Jeanne Cherhal ou encore Vianney. Des duos qu’on devrait retrouver sur «Duos Volatils», le prochain album de Véronique Sanson dont la sortie est prévue au mois de septembre.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus