Mylène Farmer a dévoilé son nouveau single "Rolling Stone"

Mylène Farmer a dévoilé son premier single "Rolling Stone" dont elle a signé les paroles. Côté musique, elle s'est entouré du DJ et producteur français Feder.

© Getty Images

Mylène Farmer signe son grand retour avec un nouveau titre appelé "Rolling Stone". La nouvelle avait été annoncé par un teaser mystérieux, ce jeudi sur les réseaux sociaux par l'agence de management et de communication #NP de Pascal Nègre

Virage musical

"Rolling Stone" est le premier extrait d’un album à paraître en mars chez Sony, la nouvelle maison de disques de la chanteuse depuis son départ d’Universal, en mars dernier.
Après avoir collaboré avec Martin Kierszenbaum (Sting, Lady Gaga…) pour son dernier opus "Interstellaires" (2015), Mylène Farmer a fait confiance à Feder, l'un des DJ les plus en vogue du moment, à qui l'on doit les titres "Lordly" et "Private Dancer" pour réaliser et co-composer ce nouveau titre aux sonorités pop et électro.

Déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement, le titre "Rolling Stone" trône déjà en tête des ventes sur iTunes. Cet inédit laisse présager la sortie d'un album courant 2018 !

Retour en musique et au cinéma

Mylène Farmer sera bientôt à l'affiche du nouveau film de Pascal Laugier. Un long-métrage d'épouvante "Ghostland" prévu en salle pour mars prochain, dans lequel elle tiendra le rôle d'une mère de deux adolescentes, héritière d'une maison plus qu'étrange.



Mylène Farmer - Les dernières actus