Renaud inconsolable après le décès de Johnny Hallyday

Renaud vient de perdre son «ami» Johnny Hallyday. L’interprète de «Mistral Gagnant» se confie sur cette perte immense. Découvrez ses mots !

© Getty Images / Photomontage
«La France a perdu une légende et moi un ami»… Voilà les mots de Renaud après le décès de son ami Johnny Hallyday. Que ce soit sur scène ou dans la vie, les deux artistes ont partagé de nombreux moments. L’interprète de «Morgane de Toi» a du mal à croire que Johnny soit parti.

Renaud, un ami sincère

Dans une interview à Paris Match, le chanteur évoque le décès tragique de son ami Johnny Hallyday à l’âge de 74 ans : «La France a perdu une légende et moi un ami. Je ne fais que pleurer devant ma télé, il ne nous quittera jamais. Il était LA star de la chanson, du rock et du cinéma. Immense tristesse» confie l’artiste.

Des amis très célèbres

Si Renaud regrette de ne pas avoir «aimé davantage» Johnny, sa douleur est partagée par les nombreux autres amis célèbres du rockeur comme Eddy Mitchell, Jacques Dutronc ou Charles Aznavour. Un hommage national sera rendu à Johnny Hallyday le samedi 9 décembre sur les Champs Elysées.

Renaud - Les dernières actus