Abba: une nouvelle exposition!

Le légendaire groupe Abba va avoir le droit à un beau coup de projecteur. Le groupe sera au cœur d’une exposition à Londres dès décembre prochain.

bjorn-ulvaeus-et-frida-lyngstad © WENN.com

Abba va etre mis à l’honneur prochainement. Dans un communiqué le Southbank Centre de Londres et le Entertainment Exhibitions International AB ont annoncé l’arrivée d’une grande exposition consacrée au mythique groupe de musique. Elle sera montée dans la capitale britannique en partenariat avec le musée officiel Abba de Stockholm et ouvrira au public dès décembre prochain.

Des inédits d’Abba

Pour l’occasion, les fans d’Abba pourront découvrir des pièces inédites dont des photographies, des lettres échangées entre les membres du groupe ou encore des instruments et des costumes originaux. Il y aura aussi des photos de Lasse Hallström, le célèbre réalisateur et scénariste suédois. Il est également prévu que l’exposition soit très interactive…

Les membres d’Abba sont ravis

Du côté du groupe on se réjouit. La chanteuse d’Abba, Frida Lyngstad, est aux anges. Elle n’a pas manqué de relever que l’exposition se tiendrait pas loin de la station Waterloo, comme le nom d’une de leurs célèbres chansons. «On est ravi de soutenir cette exposition (…) On est très excité qu’elle se tienne au Southbank Centre, qui est à quelques encablure de Waterloo, c’est un lien très heureux avec une chanson qui a lancé notre succès en Grande-Bretagne», a-t-elle déclaré.

©Cover Media

Abba - Les dernières actus