Le groupe ABBA est de retour avec deux nouvelles chansons

Trente-cinq ans après leur dernier album, Le groupe mythique ABBA annonce son retour sur son compte Instagram. Deux titres inédits sont attendus.

Abba : vers les années 80 © getty images

Mama Mia, les quatre membres du groupe pop suédois Abba ont annoncé qu'à l'occasion de leur prochain spectacle musical avec leurs avatars numériques, attendu pour décembre, ils ont également enregistré deux nouvelles chansons.

«Nous trouvions amusant après 35 ans de séparation de nous retrouver en studio, écrivent-ils. Et c'est ce que nous avons fait. C'était comme si le temps était resté arrêté et que nous nous étions juste séparés le temps de courtes vacances.»

I Still Have Faith In You

ABBA s’est formé en 1966. Ulvaeus et Andersson se sont rencontrés pour la première fois le 5 juin de cette année-là. De leur amitié est né ABBA. Pendant plus de deux décennies, le groupe aux 400 millions d'albums vendus a fait rêver et danser le public. Ils se sont séparés définitivement en 1986 et n’avaient plus interprété de nouvelles chansons… Jusqu’à maintenant !

Le groupe a dévoilé le nom du premier titre : "I Still Have Faith In You". Ce titre sera repris par leurs avatars numériques au cours d'un show télévisé en décembre produit par les chaînes britannique BBC et américaine NBC.

"On a peut-être pris de l'âge, mais la chanson est nouvelle. Et ça fait du bien !"

Abba - Les dernières actus