AC/DC : Cliff Williams prend sa retraite!

Le bassiste du groupe AC/DC, Cliff Williams, tire sa révérence. Il s'est adressé aux fans dans une vidéo très touchante.

ac-dc © Jeff Daly/WENN.com

Triste nouvelle pour les fans de musique : le bassiste historique du groupe AC/DC, Cliff Williams, a décidé de raccrocher. Il faisait partie du groupe depuis près de 40 ans. Pour l'occasion, il s'est exprimé dans une vidéo publiée sur le compte YouTube officiel du groupe de légende.

La fin pour Cliff Williams

Cliff Williams a expliqué à ses fans que son choix était venu naturellement. «Il est temps pour moi de me retirer, c'est tout», confie Cliff Williams. Il assure que même si le groupe a eu la vie dure ces dernières années (Malcolm Young, Brian Johnson et Phil Rudd ont notamment quitté l'aventure), ce n'est pas ce qui a influencé sa décision. «Tout change, donc ce n'est pas ça, a-t-il ajouté. C'est juste, je suis prêt à arrêter les tournées, et à faire ce que je fais entre les tournées.»

Les projets de Cliff Williams

Que va donc faire Cliff Williams de son temps libre? Et bien profiter de la vie, tout simplement! Le rockeur compte bien passer plus de temps auprès de sa famille, pour rattraper le temps perdu. Malgré tout, il n'oubliera jamais l'aventure avec AC/DC et reste très reconnaissant de son parcours. «Je n'aurais rien pu demander de mieux - être avec les gens avec qui je suis, avec qui j'ai été, être dans cette situation avec ce groupe, jouer cette musique», a-t-il conclu, en posant les mains sur le coeur en signe de gratitude. Bon vent, Cliff Williams!

©Cover Media

AC/DC - Les dernières actus