AC/DC et Iron Man 2 : un alliage de métal en or

Le groupe légendaire AC/DC va sortir un nouvel album « AC/DC : Iron Man 2 » pour la bande originale du second volet des aventures du super héro de Jon Favreau. Quinze grands titres de la formation australo-britannique vont être ressortis sur une bande originale compilation juste avant la sortie en salles du film.

ACDC MD
1/2
Le super héro Iron Man reprend du service pour une nouvelle adaptation des aventures du comics de Mavrel.
Et c’est le groupe de métal AC/DCqui accompagnera musicalement le géant de fer dans ces périples.
Tony Stark alias Iron Man joué par l’acteur Robert Downey Jr, va faire régner l’ordre et la justice sur des sons de légendes : un alliage de métal…en or.
Le clip « AC/DC : Iron Man 2 » est un extrait de la chanson « Shoot to thrill », initialement présente sur l’album « Back to black ». Le clip comporte des images inédites du film. Il s’agit d’un live de la chanson, enregistré lors d’un concert de la tournée des AC/DC «Black Ice World Tour » à Buenos Aires.


La compilation juste avant le film

Les fans et adeptes seront ravis de découvrir ou redécouvrir les titres qui ont fait la réputation du groupe AC/DC. Sur cette compilation quinze titres ont été choisis parmi une dizaine des albums studios de la formation.
La compilation baptisée tout simplement « AC/DC : Iron Man 2 » sort le 19 avril. Une sorte d’avant-première musicale qui devrait donner envie d’aller voir le film.
Le film de Jon Favreau, « Iron Man 2 », sort le 28 avril.

AC/DC - Les dernières actus