Brian Johnson dit merci aux fans d’AC/DC

Brian Johnson a été particulièrement touché par les fans suédois d’AC/DC. Ils se sont mobilisés pour récolter des dons afin de financer la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

brian-johnson © C.M. Wiggins/WENN.com

Brian Johnson a dû quitter AC/DC pendant la dernière tournée afin de ne pas perdre complètement son audition, mais il n’en suit pas moins de près l’actualité entourant le groupe. Le chanteur, qui a été remplacé par Axl Rose sur scène, a découvert que des fans suédois avaient lancé une initiative, le «acdcmachine gathering 2017», un événement qui doit permettre de récolter des fonds pour lutter contre la maladie d’Alzheimer.

Brian Johnson très touché

Brian Johnson a été très ému par cet engagement et a même adressé un petit message aux fans suédois du groupe, d’autant que Malcolm Young, ancien membre d’AC/DC, a été diagnostiqué avec la maladie en 2014. «Je voulais juste vous dire que je suis tellement fier de ce que vous faites pour la recherche sur l’Alzheimer. Comme vous le savez, nous avons un soldat blessé, Malcolm, et je pense que ce vous faites pour sensibiliser tout le monde sur cette terrible maladie est juste absolument fabuleux», a-t-il dit.

Malcolm Young serait fier

Brian Johnson a aussi pris la parole au nom de Malcolm Young, qui aurait été selon lui très ému de voir cette initiative. «Je sais que Malcolm serait très fier de vous. Je le suis et je veux vous remercier pour ce que vous faites. On a essayé de parler aux gens de cette horrible maladie, on a essayé d’avoir un remède. Vous aidez les gars et je suis tellement fier de vous», a-t-il ajouté.

©Cover Media

AC/DC - Les dernières actus