Aerosmith annule les dernières dates de sa tournée: Steven Tyler est malade

Aerosmith a été forcé d’annuler les quatre dernières dates de la tournée Aero- vederci. En cause: des problèmes de santé rencontrés par le chanteur Steven Tyler.

steven-tyler © Cover Media

Aerosmith arrivait au bout de sa tournée Aero-Vederci, annoncée comme une tournée d’adieu, mais qui n’en sera finalement pas une, quand malheureusement, Steven Tyler, chanteur du groupe depuis ses débuts, a rencontré des problèmes de santé. Il a donc dû annuler les quatre dernières dates de la tournée pour retourner se faire soigner chez lui, aux Etats-Unis.

Les regrets de Steven Tyler

C’est le groupe qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, postant un message à l’attention de ses fans: «Malheureusement, du fait de problèmes de santé inattendus, le chanteur et leader Steven Tyler a besoin de soins immédiats et a été avisé par ses docteurs qu’il ne pouvait ni voyager, ni se produire pour le moment… On s’attend à ce que Steven se remette complètement. Avec du repos et un traitement, il sera vite remis sur pied pour faire bouger la planète».

Pas d’inquiétude à avoir

Mais que les fans du plus grand groupe de rock de la planète se rassurent, les jours de Steven Tyler ne sont pas en danger! Il a tenu lui-même à le faire savoir: «Je suis vraiment désolé et j’ai l’impression de vous avoir laissé tomber, peut-on lire dans un communiqué. Je ne serai pas capable d’assurer les quatre derniers concerts de cette tournée. Je suis retourné aux États-Unis sur les recommandations des docteurs la nuit dernière, juste après notre concert à Sao Paulo. Surtout, ne vous inquiétez pas. Ma vie n’est pas en danger, mais j’ai besoin de régler ça immédiatement avec du repos et un traitement si je veux assurer mes performances futures.» On lui souhaite de bien vite se remettre sur pieds et de revenir nous délecter les oreilles de sa voix haut perchée reconnaissable entre mille!

©Cover Media

Aerosmith - Les dernières actus