Aerosmith en studio dès juillet

Le nouvel album d’Aerosmith se profile : le groupe entrera en studio pour l’enregistrer au mois de juillet.

aerosmith436 © NOSTALGIE
En mars dernier, le guitariste Joe Perry d’Aerosmith avait annoncé la bonne nouvelle : le groupe réfléchissait sérieusement à un nouvel album.

Les choses commencent maintenant à se concrétiser, puisque ce même musicien a annoncé, via son compte Twitter, que tout le monde allait rentrer en studio dès le mois de juillet.

Un retour après 7 ans d'absence

"Tout le groupe a prévu d'entrer en studio la deuxième semaine de juillet pour travailler sur un nouveau disque d'Aerosmith", a ainsi annoncé Joe Perry sur le réseau social. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans, qui n’ont pas eu droit à un nouvel album depuis 2004.

Il faut dire qu’Aerosmith a été plutôt occupé ces dernières années. Le chanteur Steven Tyler est en effet l’un des membres du jury de la dixième saison d’American Idol, le télé-crochet le plus populaire outre-Atlantique.

Une tournée mondiale

Le groupe était également parti en tournée un peu partout à travers le monde, pour fêter leurs 40 ans d’existence. Après l’enregistrement de leur album (leur quinzième), Aerosmith devrait ainsi repartir sur les routes, du côté du Japon et de l’Amérique du Sud.

ET VOUS, ATTENDEZ-VOUS CET ALBUM D'AEROSMITH AVEC IMPATIENCE ?

Aerosmith - Les dernières actus