Aerosmith : la tournée des «adieux»?

Aerosmith met les petits plats dans les grands. Le groupe va offrir une immense tournée européenne à ses fans et elle pourrait bien être la dernière.

steven-tyler © Dan Jackman/WENN.com

Est-ce que ce sera bien la der des der ? Aerosmith a annoncé sur son site internet une « tournée des adieux » en Europe, le « Aero-Vederci European Tour ». Pour l'instant rien n'indique qu'il s'agisse d'adieux définitifs, mais le groupe a quand même décidé d'y aller à fond !

Bye bye Aerosmith ?

Dès l’année prochaine, Aerosmith assurera 17 dates en Europe, pour le plus grand plaisir de ses fans. « Aerosmith retraversera l'Atlantique pour l'un des plus grands spectacles de rock jamais vu et ce sera sans aucun doute l'événement ultime de 2017 à voir, alors que le groupe s'embarque pour sa tournée d’« adieu », disant Aero-Vederci Baby ! », est-il écrit sur le site internet du groupe.

Un joli tour de piste pour Aerosmith

La tournée commencera à Tel Aviv en Israël le 17 mai prochain avant de passer par la Russie, l’Allemagne, la Pologne ou encore le Royaume-Uni. Une date est également prévue en France à Clisson, dans le cadre du festival Hellfest. Le voyage s’achèvera le 5 juillet à Zurich en Suisse. Le groupe est en tout cas ravi de revenir sur le vieux continent. « Ça fait trois ans que nous n’avons pas été en tournée en Europe et je peux parler pour mes frères en disant que nous avons hâte de venir », a déclaré le guitariste Joe Perry sur leur site internet.

©Cover Media © Cover Media

Aerosmith - Les dernières actus