Aerosmith : le groupe se sépare!

Steven Tyler a confirmé qu’Aerosmith allait tirer sa révérence. Il a annoncé une tournée d’adieux qui aura lieu l’année prochaine.

steven-tyler © FayesVision/WENN.com

Pour Steven Tyler, Aerosmith sera bientôt de l’histoire ancienne. Comme il l’a confirmé sur les ondes américaines, le groupe de légende fera ses adieux l’année prochaine. «J’adore ce groupe, je l’aime vraiment, et je veux mettre fin à chaque pensée que tout le monde peut avoir : le groupe est fini. Nous faisons une tournée d’adieux, simplement parce qu’il est temps», a-t-il déclaré. L’animateur Howard Stern lui a alors demandé de confirmer que par « tournée d’adieux» il voulait vraiment dire que le groupe arrêtait là. «Ouais», a répondu Steven Tyler.

Un adieu définitif pour Aerosmith?

Cependant, les adieux d’Aerosmith pourraient bien être aussi définitifs que le chantait Daniel Balavoine dans « Le chanteur »… « Ils ne vont pas se séparer, a tempéré leur manager Rebecca Warfield dans les pages du magazine People. Il est simplement le frontman ultime d’Aerosmith, le plus grand groupe de rock de tous les temps. Aerosmith sera toujours son premier amour et rien ne viendra balayer ça. »

Une tournée qui promet

Adieux ou pas, une chose est sûre pour la manager d’Aerosmith, Steven Tyler est en grande forme. «Il est en feu en ce moment. Plus énergique, brillant, créatif et sur le point d’apporter à ses fans et au monde une passion poignante. Il a un nouvel album qui sort le 15 juillet intitulé "We’re All Somebody From Somewhere", et le single principal est sorti (vendredi).» En effet, Steven Tyler est en ce moment concentré sur sa carrière solo et commencera sa tournée, « Out On A Limb », la semaine prochaine au Venetian à Las Vegas. La tournée d'Aerosmith aura lieu, quant à elle, en 2017 et la manager du groupe a conseillé de « rester à l'écoute », car de prochaines informations devraient être dévoilées prochainement.

©Cover Media

Aerosmith - Les dernières actus