Ces sexagénaires qui font encore des tournées

La musique n'a pas d'âge et c'est bien les chanteurs qui vous le diront ! Voici quelques artistes sexagénaires infatigables qui font encore des tournées à plus de 60 ans !

A-HA © Target Presse Agentur Gmbh/Getty Images

L'infatigable groupe Boney M

Boney M, le groupe composé de quatre Jamaïquains, nous fait revivre les joies du disco dans une tournée mondiale ! Malgré l'absence de Bobby Farrell mort en 2010, le groupe s'envole vers le Japon, l'Allemagne, et la France. Les auteurs des célèbres "Daddy Cool" et "Rivers of Babylon" sont heureux de constater que leur public n'est pas constitué uniquement de quadragénaires. Entre la tournée et la scène, les membres restants du groupe ont encore beaucoup d'énergie à dépenser.

UB40 toujours au rendez-vous

UB40 est un groupe composé d'hommes aux origines diverses. Si ce simple fait paraît aujourd'hui anodin, ce n'était pas le cas en 1977, date de naissance d'UB40. Les sexagénaires adeptes de Reggae traditionnel et revisité continuent leurs tournées dans leur pays natal, l'Angleterre, mais aussi à l'international.

Le nouveau départ de A-HA

Originaire d'Oslo, ce groupe norvégien formé en 1982 se sépare en 2010 pour mieux se reformer en 2015. Depuis lors, A-HA enchaîne les tournées et les rendez-vous aux quatre coins de l'Europe.

AHa - Les dernières actus