L’Humanité de Jean Ferrat mis à l’honneur

Septembre marquera les six mois d’anniversaire de la disparition de Jean Ferrat, et c’est aussi le mois de « la Fête de l’Humanité ». Ses organisateurs ont décidé de rendre hommage à l’homme et à l’artiste au cœur d’une programmation toujours riche.

Jean Ferrat CREASHORE
1/15
Comme à l’accoutumée, la Fête de l’Humanité va investir le Parc de la Courneuve du 10 au 12 juillet prochain.
Mais cette édition 2010 ne se déroulera pas tout à fait comme d’habitude. La Fête de l’Humanité a en effet décidé d’honorer la mémoire Jean Ferrat disparu le 13 mars dernier. Pour l’occasion, des festivités auront lieu sur la grande scène le samedi 11 septembre.


Alain Souchon
est toujours un chanteur

Pour le reste du programme, vingt deux artistes se produiront tout au long du weekend.
Les festivaliers auront notamment l’occasion de retrouver Alain Souchon le samedi 11 septembre sur la grande scène.

L’artiste,  dont le live « Alain Souchon est chanteur » est disponible depuis le 5 avril dernier, arrivera après un été très chargé puisqu’il poursuit sa tournée estivale des festivals de France (Montauban le 10 juillet, Saint Malo le 16, Sainte-Maxime le 20 ou encore Carcassonne le 27 juillet).


Jacques Dutronc aussi berce l’Humanité

Le dimanche 12 septembre, la Fête de l’Humanité accueillera, entre autres, Jacques Dutronc qui partagera de nombreuses affiches avec Alain Souchon cet été.

Le célèbre interprète des « Cactus » arrivera sur la scène du parc départemental de la Courneuve après un passage sur de nombreux événements musicaux (Les « Vieilles Charrues » du 15 au 18 juillet, les « Francofolies de la Rochelle » du 13 au 17 juillet ou encore les « Nuits de Fourvière » de Lyon du 4 juin au 31 juillet).

Réservez vos places


Téléchargez les titres de Jean Ferrat

Téléchargez les titres d’Alain Souchon

Téléchargez les titres de Jacques Dutronc

Alain Souchon - Les dernières actus