AIDES lutte contre le sida depuis 25 ans

A l’initiative de l’association Aides, des artistes se sont réunis pour chanter ensemble autour du collectif « If » et revisite des classiques de la chanson française.

AIDES Chérie Fm
1/5
C’est ainsi que Victoria Abril revisitera « La vie en rose » d’Edith Piaf, Natasha St Pier interprétera « Hallelujah » de Léonard Cohen, Anggun chantera « Plus je t’embrasse » de Blossom Dearie, Lara Fabian revisitera « Amoureuse » de Véronique Sanson et Elie Semoun et Elsa interpréteront « Parce que vous partez » le duo de Françoise Hardy et Jacques Dutronc.
Ce sont en tout dix-huit artistes qui participent à cet album intitulé « Message », à l'initiative d'AIDES.

Le vidéo clip mettra en scène dix-huit artistes, dans un jardin d’Eden, qui se battront tour à tour contre des oiseaux fantastiques qui représentent le sida.
 
Les fonds récoltés grâce à l’album permettront de renforcer la prévention et le soutien des populations les plus touchées par le sida en France et dans le monde.

La sortie du collectif « If » et du vidéo clip est prévue pour le 1er décembre à l’occasion de la journée mondiale contre le sida et le 30 janvier pour l’album « Message ».

Anggun - Les dernières actus