Aretha Franklin va prendre sa retraite

Aretha Franklin a décidé de se retirer de la musique. Mais il n’est pas question de partir sans un dernier au revoir…

aretha-franklin © Ivan Nikolov/WENN.com

Aretha Franklin arrête! Enfin... C’est une décision qui sera vraisemblablement effective en septembre prochain comme l’a très officiellement annoncé la légende vivante sur une chaîne de télévision de Detroit. «Il faut que je vous le dise, je prends ma retraite cette année», a-t-elle dit avant d’annoncer une petite surprise pour le mois de septembre.

Nouvel album pour Aretha Franklin

Après des années de hits et de succès, il n’est pas question pour Aretha Franklin de partir sans un dernier cadeau à ses fans. La chanteuse a annoncé qu’elle planchait sur l’enregistrement d’un album produit en collaboration avec Stevie Wonder, dont la sortie est envisagée pour le mois de septembre. Il sera entièrement composé de chansons originales enregistrées à Detroit, a par ailleurs précisé Aretha Franklin.

Une carrière plus que satisfaisante pour Aretha Franklin

Si Aretha Franklin a décidé de prendre sa retraite c’est parce qu'elle veut voir plus souvent ses petits-enfants et qu’elle estime que c’est le bon moment. «Je me sens très enrichie et satisfaite de la façon dont s’est déroulée ma carrière, de là où elle a démarré et de là où elle en est maintenant», a déclaré la chanteuse. Les fans peuvent se rassurer, ils devraient continuer à voir Aretha Franklin. «Il n’est pas question de rester assise sans rien faire», a-t-elle ajouté.

©Cover Media

Aretha Franklin - Les dernières actus