Jennifer Hudson jouera le rôle d'Aretha Franklin

Aretha Franklin va enfin avoir le droit à son biopic. C'est Jennifer Hudson qui interprétera le rôle de la reine de la soul music!

aretha-franklin © Ivan Nikolov/WENN.com

Aretha Franklin va enfin avoir le droit à un film que retrace sa vie et sa carrière, et c'est bien mérité. La reine de la soul sera interprétée à l'écran par Jennifer Hudson, qui a déjà gagné un Oscar, un Golden Globe et un SAG Awards. C'est la légende de la musique Clive Davies qui a confirmé l'information lors d'une soirée pré-Grammy, au micro de E! News. A cette soirée, la jeune Jennifer Hudson a remporté l'adhésion du public en interprétant un medley de plusieurs hits d'Aretha Franklin, dont «Respect», «Rock Steady» et «Think».

Jennifer Hudson a confirmé la nouvelle

Jennifer Hudson a confirmé la nouvelle: elle jouera bel et bien le rôle d'Aretha Franklin. Sur Instagram, elle a écrit «vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'honore». Toujours selon E!, Clive Davies l'aurait qualifiée de performeuse «transcendante».

Aretha Franklin et le cinéma

Aretha Franklin et le cinéma, ce n'est pas une nouveauté: en effet, on avait pu avoir le plaisir de la voir jouer un rôle de femme à poigne dans «Blues Brothers» et sa suite «Blues Brothers 2000», de John Landis.

©Cover Media

Aretha Franklin - Les dernières actus