Barbra Streisand entre dans la légende !

La star de légende, numéro 1 du Billboard avec son album « Partners », est devenue la première artiste à voir ses albums au sommet des charts pendant six décennies consécutives. Exceptionnel !

Barbra Streisand - Partners © Columbia

Barbra Streisand est entrée cette semaine dans la légende grâce à son nouvel album « Partners ». Classé numéro 1 dès sa sortie, il permet à la chanteuse de devenir la première artiste a obtenir des albums numéro 1 dans chacune des six dernières décennies, avec un total de pas moins de dix albums premiers du Billboard. Du jamais vu.

Son dernier album en tête des charts

Avec « Partners », la chanteuse a misé sur la grande mode des duos puisqu'on la retrouve au micro avec d'autres célébrités du monde de la chanson, dont Stevie Wonder, Billy Joel ou encore Lionel Richie. Pari gagnant ! Alors qu'elle a déjà écoulé plus de 196 000 copies de l'opus, sorti le 16 septembre dernier, par ailleurs le meilleur démarrage pour une artiste féminine de l'année 2014, Barbra Streisand semble bien décidée à battre tous les records puisqu'il s'agit également du meilleur démarrage pour la chanteuse depuis Noël 1997 avec son album « Higher Ground », dont elle avait écoulé 402 000 copies. Un véritable tour de force.

Parmi les plus grandes légendes

Grâce à ce nouveau record, Barbra Streisand entre dans la légende et côtoie les plus grands artistes de tous les temps comme le 'King' Elvis Presley et Bruce Springsteen, avec lesquels elle partage ex-aequo la troisième place du podium, ou encore les Beatles et le rappeur américain Jay Z. La chanteuse, qui célèbre cette année ses cinquante ans de carrière, ne pouvait pas espérer de plus beau cadeau.

©Cover Media

Barbra Streisand - Les dernières actus