Bernard Lavilliers revient sur scène

Bernard Lavilliers vient de faire son grand retour sur scène. Le chanteur a débuté sa tournée en jouant plusieurs soirs de suite à l’Olympia. L’ancien boxeur n’a rien perdu de sa superbe.

bernard-lavilliers © Cover Media

Bernard Lavilliers a investi la scène de l’Olympia ce vendredi pour la première des neuf dates qu’il va y effectuer, pour débuter sa nouvelle tournée. En effet, le chanteur est là pour promouvoir son nouvel album, «Cinq Minutes Au Paradis». Et selon le Parisien, les choses ont commencé très fort avec un Bernard Lavilliers qui ne compte pas être politiquement correct.

Un show tout en sobriété pour Bernard Lavilliers

Dès le début, il lance au public à propos de l’Olympia: «C'est ma salle préférée. J'aurais pu gagner plus d'oseille en jouant à Bercy. Mais Bercy, ça m'emmerde». Bernard Lavilliers n’a pas sa langue dans sa poche, et c’est tant mieux. Pour ces concerts, le chanteur de légende a fait le choix de la sobriété. Un décor dépouillé, sans vidéos ou effets extravagants. Comme s’il voulait se mettre à nu devant son public.

Bdernard Lavilliers en concert dans toute la France

Si vous voulez voir Bernard Lavilliers sur scène, il sera en concert jusqu’au 3 décembre à l’Olympia, puis partout en France, en Belgique et en Suisse: à Chambéry, Beauvais, Orléans, Amiens, Calais, Lausanne, Liège, Charleroi et bien d’autres…

© Cover Media 

Bernard Lavilliers - Les dernières actus