Billy Joel va être papa !

Le chanteur de légende va être papa pour la seconde fois. Sa compagne, Alexis Roderick, est enceinte d’une petite fille.

alexis-roderick-et-billy-joel Cover Media
1/3

C'est officiel, Billy Joel s'apprête à goûter à nouveau aux joies de la paternité ! Le rockeur, qui a une première fille, Alexa Ray, issue de son union avec son ex-femme Christie Brinkley, va donner une petite soeur à cette dernière ! Sa compagne, Alexis Roderick, attend en effet une petite fille.

Naissance cet été !

« Billy Joel et sa compagne, Alexis Roderick, attendent leur premier enfant pour cet été, a annoncé le chanteur dans la presse. Le couple, qui s’est formé en 2009, préfère ne pas en dire plus jusqu’à la naissance du bébé. » Si les futurs parents préfèrent rester discrets, le site RadarOnline a quant à lui pu s'entretenir avec une source proche du couple, selon laquelle le bébé s'appellera Madison.

Très amoureux

Billy Joel semble très amoureux d'Alexis Roderick, sa compagne depuis 2009, à laquelle il serait par ailleurs fiancé depuis deux ans. En attendant la naissance de leur future petite fille, cette dernière opterait pour une mode de vie sain, et le couple passerait beaucoup de temps ensemble. « Il y a de nombreuses photos sur lesquelles on peut voir le ventre rebondi d’Alexis, a ajouté la source. Leurs proches ont déjà vu des photos des échographies, d’Alexis enceinte et en compagnie de la mère de Billy. »

©Cover Media

Billy Joel - Les dernières actus