Le chanteur Black est mort!

Colin Vearncombe, plus connu sous le nom de Black, est décédé. On lui doit le plus grand hit de 1987, « Wonderful Life ».

colin-vearncombe-alias-black © Cover Media

Black, de son vrai nom Colin Vearncombe, est décédé ce mardi 26 janvier. Le 10 janvier dernier, alors qu’il se rendait à l’aéroport de Cork en Irlande, il a eu un très grave accident de voiture. Ses blessures à la tête lui ont finalement été fatales. Il avait émerveillé le monde entier avec l'un des titres légendaires des années 80, « Wonderful Life ».

Des jours d’incertitudes

Le chanteur était plongé dans le coma depuis son accident de voiture. « Suite au scan de Colin, les nouvelles ne sont pas encourageantes, avait fait savoir sa famille dans un communiqué publié sur son site officiel la semaine dernière. Nous sommes reconnaissants pour les milliers de messages d’amour et de soutien, mais il n’y aura plus de mise à jour puisque sa famille reste à son chevet. » Il s’est éteint entouré des siens à l’âge de 53 ans.

Black, la vie d’artiste

Colin Vearncombe laisse derrière lui 15 albums, vendus à plus de deux millions d’exemplaires à travers le monde. En 35 ans de carrière, son titre le plus mémorable reste « Wonderful Life » qui a bercé le monde entier en 1987. Son dernier album, « Blind Faith », était sorti l’année dernière. Il était également peintre et poète.

©Cover Media

Black - Les dernières actus