Blondie est de retour avec un nouveau single

Debbie Harry prépare actuellement son nouvel album et nous en dévoile un premier aperçu, un single baptisé «Fun».

debbie-harry © Derrick Salters/WENN.com

Blondie est de retour. La chanteuse Debbie Harry vient de sortir un tout nouveau morceau intitulé «Fun» et annonce son retour officiel le 5 mai prochain avec son album «Pollinator». Un come-back qui ravit les fans qui n'avaient pas eu de nouvel opus depuis 2014.

«Pollinator» de Blondie

Pour son 11ème album, Blondie a prévu de nombreuses surprises et collaborations. Produit par John Congleton, le producteur de Depeche Mode ou encore de Goldfrapp, le successeur de «Ghosts of Donwload» réunira plusieurs musiciens légendaires comme Sia, Charli XCX, Johnny Marr (The Smiths), Blood Orange et Joan Jett. Le nouveau projet de Debbie Harry a déjà pour pochette une abeille rivée vers une fleur et sera enregistré dans le grand studio new-yorkais The Magic Shop, là où David Bowie avait enregistré son dernier album.

La chanson «Fun» déjà disponible à l’écoute

Plusieurs photos de la pochette de «Pollinator» ont d’ailleurs été publiées sur l’Instagram officiel de Blondie avec tous les titres qui le composent, ainsi que le message: «Nous sommes heureux d’annoncer notre nouvel album "Pollinator", dont la sortie est prévue le 5 mai prochain. Il comprend le nouveau single "Fun"». Et pour ce nouveau morceau, Debbie Harry a fait appel au guitariste Dave Sitek de TV on the Radio pour une collaboration rythmée sur des airs de disco. Une nouvelle pépite qui est déjà disponible à l’écoute sur les plateformes de streaming.

© Cover Media

Blondie - Les dernières actus