Bob Dylan : rideau sur les concerts en Asie

Le chanteur Bob Dylan ne se produira pas comme prévu en Asie. Bob Dylan annule ses concerts en Chine, à Hong Kong, en Corée et à Taïwan suite au refus des autorités chinoises de le voir chanter sur leur sol.

Bob Dylan Columbia
1/5
Le chanteur d’« Hurricane » qui s’est produit dans plusieurs villes japonaises en mars devait enchainer par un tour de chants à Hong Kong, en Chine et à Taiwan.

Mais c’était sans compter sur les autorités locales, qui n’ont pas vu d’un bon œil l’arrivée du chanteur aux textes engagés sur le sol chinois.

Après le refus des autorités chinoises de voir monter sur scène le mythique Bob Dylan à Shanghaï et à Pékin, la firme taiwanaise Broke s Brothers Herald a supprimé les autres dates de la tournée asiatique.


Bob Dylan toujours en scène


Cette décision a certainement contrarié Bob Dylan qui ne va pas pour autant en rester là. Le chanteur va poursuivre ses concerts sur d’autres continents.
 « Bob Dylan and his band » passera notamment en France en juin prochain à Nice, Marseille, Lyon, Carcassonne, Bordeaux et le 1er juillet à Nantes.
Après la sortie en 2009 de son album, « Together Through Life », Bob Dylan a enchaîne avec la sortie d’un opus regroupant des reprises de chants de Noël, « Christmas in the Heart ».

Réserver vos places

Bob Dylan - Les dernières actus