Bob Dylan : un nouvel album !

Trois ans après " Modern Times ", le chantre du folk s'apprête à sortir un nouvel album. Prévu pour fin avril, cet opus sera en partie dévoilé lors de sa tournée, qui a d'ores et déjà commencé.

bobdylan436 © NOSTALGIE
A la grande surprise de tous ses fans, Bob Dylan vient d'annoncer qu'il proposerait bientôt un nouvel album studio. A 67 ans, le songwriter sortira d'ici la fin du mois d'avril un disque riche d'une dizaine de titres, qu'il a lui-même produit sous le pseudonyme Jack Frost.

Comme il le précise lui-même, l'idée de ce nouvel album est née à la suite de sa collaboration à la bande originale du prochain film d'Olivier Dahan, réalisateur du sublime long métrage " La môme ". Cet album ne compte à ce jour que cinq titres connus : "Beyond Here Lies Nothin'", "If You Ever Go To Houston", "This Dream Of You", "My Wife's Home Town" et "It's All Good". Bob Dylan ne s'arrête pas là.

En plus de proposer un nouvel opus, il repart sur les routes européennes. Déjà entamée depuis le 2 mars dernier, cette tournée se terminera le 6 mai prochain à Dublin. Le chanteur passera bien sûr par la France, au Palais des Congrès de Paris les 7 et 8 avril prochains mais également au Zénith de Strasbourg le 21 avril.

Bob Dylan - Les dernières actus